Inspirations Déco Tendance Déco

Envie de… Bois et de couleurs douces !

Envie de... réunit des objets qui ne m’ont pas laissé indifférente !

Alors je vous en dit plus ;)

Le porte manteau Wallhax pour Eno Studio chez Fleux :

Un Porte-Manteau Chaise créé par le designer Geof Ramsay.

Une belle réussite de détournement d’objet du quotidien pour créer un objet design et décalé. Cette « chaise » s’accrochera simplement à votre mur pour accueillir tous vos manteaux. Entièrement fait de chêne, Wallhax est très robuste et vous promet de belles réactions auprès de vos hôtes.

Je craque complètement pour cette chaise que l’on semble avoir essayé de passer à travers le mur, comme si quelqu’un avait été surpris et l’avait oublié là…

Fotor0825231430

Le secrétaire mural Gaston pour Hartô :

Le secrétaire mural créé par la designer Florence Watine, est idéal dans les plus petits espaces. Muni de ses quatre tiroirs et de sa tablette rabattable , il offre rangements et réelle surface de travail.

Gai et coloré, Gaston marie le bois naturel à une superbe palette de teintes vives et joyeuses. Les poignées en cuir naturel lui donne toute son élégance !

J’aime cette simplicité et cette ingéniosité, Gaston est un secrétaire en parfaite adéquation avec son temps. Pas de superflus, il va droit à l’essentiel, réunissant les différentes caractéristiques de notre vie de fou : gain de place, discrétion, authenticité et joie de vivre ;)

Fotor0825231954

 

Le bureau Appunto Blanc pour Eno Studio chez Fleux:

Dessiné par le designer Laurent Corio, « Appunto » est un meuble d’appoint, une structure qui se déploie pour devenir une table. Il accompagne les usages du quotidien dans une chambre, la salle de bain, l’entrée ou la cuisine.

Il a été dessiné autour de l’image d’un objet posé contre un mur, une fonctionnalité qui « tombe à pic  » pour prendre des notes, dessiner ou vider son sac…

J’aime l’élégance de cet objet, la possibilité qu’il a à trouver sa place dans toutes les pièces et dans toutes les situations. Je crois que c’est un objet que l’on aimerait tous avoir chez soit !

Fotor082523429

Tables basses, les Biches pour Y a pas le feu au lac (YPLFL) :

Inspirée par l’élégance et le contraste des robes brunes mouchetées de blanc des jeunes biches, cette collection de 3 tables basses associe une marqueterie contemporaine blanche laquée, à une typologie de mobilier plus rustique en bois massif.

J’aime le côté graphique de ces tables basses et toute la fraîcheur qui s’en dégage. Les biches sont positivement positives, j’ adOre ;)

Fotor0825235549

 

Alors lequel de ces quatre objets vous a séduit ?

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Reply
    Nos designers français : FX Balléry • Aventure Déco
    23 février 2016 at 17 h 01 min

    […] Les Biches dont je vous ai parlé dans Envie de… Bois et de couleurs douces ! […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.