Inspirations Déco Tendance Déco

« Ecrire et dessiner – encore – en toute liberté » Mel et Kio

« Le duo d’artistes Mel et Kio a créé une véritable bulle artistique au cœur du Hall 8 du salon Maison&Objet janvier 2015. Lors de cette dernière édition, les « poetic wall artists » ont présenté une œuvre monumentale, de plus de 5 mètres de haut, qui a fait sensation. Cet hymne graphique à la liberté d’expression a illuminé le salon par sa portée positive et grâce aux jeux de matières, entre peinture, feuille d’or, vinyle et calligraphie directement appliquée sur les murs. » S2H

"Ecrire et dessiner - encore - en toute liberté" Mel et KioDes mots d’amour, des mots d’espoirs, des mots de tous leu jours et l’envie d’y croire…  L’envie de croire que les mots peuvent aider au quotidien et qu’ornés de jolis dessins ils peuvent aussi faire beaucoup de bien…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des messages courts, calligraphiés à l’encre de chine, en français et anglais pour taquiner le quotidien, des dessins d’un trait de plume pour croquer les murs et des nouvelles Charmettes pour poursuivre l’aventure de la Grande Charmeuse et l’orner de ses petites babioles murales.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAUne nouvelle collection pleines de promesses, qui vous permettra de créer votre univers en habillant vos murs de mots et de pensées qui vous ressemblent. Un peu d’humour par ci, un peu d’amour par là, Les Poétic Walls sont vos alliés aux quotidiens !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAIci, tout est permis, tout est possible… Sortir du cadre, dire je t’aime sans rougir… et grâce à cette petite astuces de Mel vous pouvez désormais faire voyager vos jolies pensées !

Pour suivre et ne plus manquer une seule de leurs actus, vous avez leur Site et leurs Newsletter  : Le Prédeau

Vous avez bien sur leur Page Facebook : Mel et Kio

Et pour leur points de vente c’est pas ici  :  Poetic wall ®

capture (1)

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.