E-Shop Les Adresses de la Rédac'

Automne, étonnes-moi !

Une

En cette période de mi- saison, pourquoi ne pas en profiter pour renouveler votre déco ? Le froid s’installe progressivement et notre temps, on le passe de plus en plus à la maison… De plus, Westwing, le site de ventes privées en ligne, nous soumet ses inspirations automnales. De quoi vous donner quelques idées ;)

Le site distingue 3 tendances pour cette saison, et pour chacune, je vous fait part de ma whislit parmi toutes les ventes du moment.

D’abord on reprend la couleur phare de cette année, le bleu. Mais surtout,  déclinez-le en passant par le bleu pétrole jusqu’au vert d’eau. Jouez sur les accessoires, le mobilier ou bien même sur les murs mais attention, pas en total look ! On s’amuse avec cette couleur et ses différentes teintes.

Bleu

Bleu

Pour ce look… Tapis RIVIERA // Tables d’appoint TOMMY // Fauteuil DENVER// Vase en céramique.

On invite un peu la nature à la maison en embrassant la tendance rustique chic, où les matériaux sont authentiques et bruts, et relevé par quelques touches contemporaines et design. Les jeux de matières naturelles sont des valeurs sures et l’association du bois et du métal se révèle toute en sophistication…

Inspi2

Rustique

Pour ce look… Plaid AYMON// Vase HARRY// Suspension CONCITA// Tapis CHAIN// Etagère JILL.

Allez, un peu de rétro dans votre déco ! L’influence 70’s est de retour cet automne, à grands coups de jaune orangé et de lignes courbes. Le verre, le bois et le tissu s’allient de façon élégante et raffinée. Aussi, n’hésitez pas à adopter une pièce forte, à motifs par exemple :)

Inspi3

70s

Pour ce look… Pouf NADINE// Suspension en verre et métal// Coupelle en verre// Fauteuil rond // Table d’appoint GEOMETRIC.

Quelque soit votre tendance, le but étant de créer une atmosphère chaleureuse et conviviale où règne le bien-être pour passer un automne tout doux :)

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Reply
    Carole
    24 octobre 2015 at 13 h 40 min

    Tiens la loveuse est de retour ! J’aime bien les petites tables d’appoint TOMMY aussi

    Bon, reste que je n’aime pas trop le bleu. Mais il y a de bonnes idées à prendre ici ;)

    Merci et bon WE

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.