Agenda

Achille et sa brocante design

brocante-achille-paris-brocante-undesignable-paris

Achille Paris, vous connaissez ? C’est le travail de Richard Serrault, un passionné de design à qui l’on doit notamment les stands des marchés Paul Bert aux Puces de Clignancourt et la foire européenne du design « Undesignable ». Autant vous dire que ce domaine n’a plus aucun secret pour lui…ffiche-achille-paris-undesignable-brocante-paris

Il revient cette année au mois d’Avril avec la deuxième édition de la Brocante design d’Achille, après une première l’an dernier ayant rencontré un franc succès. Celle-ci se tiendra les trottoirs parisiens de la Faculté des Sciences de Jussieu, dans le 5ème arrondissement.

 

Les marchands européens qui composent le réseau Richard Serrault ont une nouvelle fois répondu à l’appel. La Brocante design d’Achille réunira plus de 60 exposants, marchands et galeristes venus de France et d’Europe, tous spécialistes du mobilier du 20eme et 21eme siècles. Mobilier, luminaires, tableaux et lithographies, verreries ou céramiques, venez découvrir et même chiner les plus belles trouvailles des collectionneurs.

Dimanche 10 avril

Rue des fossés Saint-Bernard, 75005

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva Déco
Facebook – You Tube – Twitter Pinterest InstagramGoogle +

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.